Rechercher
  • LP

Diététique & Drainage lymphatique : le secret

Dernière mise à jour : 10 avr. 2021

En tant que diététicienne, nous n'avons cesse de rappeler qu'une alimentation équilibrée ne suffit pas à apporter un bien-être global. Il ne s'agit pas ici QUE d'esthétique mais plutôt d'une sensation de plénitude à (re)trouver.

Le drainage lymphatique est le petit plus qui va complémenter de manière considérable les efforts diététiques, notamment quand il s'agit d'un objectif de perte de poids.

Envie de changer d'allure ou de se sentir mieux dans sa peau ?

Très souvent, on voudrait pouvoir obtenir notre allure rêvée... sans rien faire. Ce qui est une grossière erreur. Tout objectif nécessite un minimum d'effort et de motivation. Mais personne n'a dit qu'il fallait faire cavalier seul !


Diet & Draine : Se faire accompagner

Lorsqu'il s'agit d'aller mieux, tous les moyens sont bons pour parvenir à nos fins. L'accompagnement diététique est un allier de taille dans la quête d'un confort de vie optimal. Le poids que vous imaginez être bon pour votre moral, n'est pas nécessairement celui qui est bon pour votre santé. Le diététicien est là pour vous aider à poser des objectifs cohérents. Une esthétique satisfaisante et une santé de fer, c'est le projet ! Quant au drainage lymphatique, il est LE coup de pouce non négligeable qui permet de pallier à la frustration des résultats qui tardent parfois à arriver quand on entame un rééquilibrage alimentaire. La diététique et le drainage lymphatique combinés sont un peu comme un vélo électrique, pour avancer il faudra toujours pédaler, mais le moteur vous fera arriver bien plus vite à destination !

41 vues1 commentaire